samedi 22 février 2014

DANS LES DELICES DU COMMENCEMENT

Mon petit curseur clignote depuis un bon moment, me réclamant de le faire servir à quelque chose. Alors j’ai décidé de commencer cette pseudo-introduction par cette sympathique histoire. Peut-être qu’un blog sur la vie d’un curseur qui n’a pas d’idées doit être extrêmement palpitante.

Je m’appelle Audry (et je n’ai pas omis le ‘e’) j'ai 19 ans, ce qui me chagrine et je suis étudiante en informatique. J’aime un peu trop le rose, et ma mentalité de gamine fait que j’affectionne encore beaucoup les dessins animés.

Je me suis rendue compte que beaucoup de choses dans ma tête se mélangeaient, se tiraillaient, et que pour éviter l’explosion il me fallait un moyen pour partager tout ce bordel. Écrire ou dessiner étant plus facile pour moi, la création d’un blog s’est imposée d’elle même. Mes inspiration, mes ressentis, voilà à peu près ce à quoi vous allez avoir droit.

Supportez moi bien.

P.S : La présentation minimaliste de mon thème est voulue...jusqu'à ce que je comprenne l'utilisation de blogspot (que je n'arrive même pas à prononcer)
P.P.S : N’oubliez pas que les licornes existent.